photo moi scan therapeutique

Qui-suis Je?


Je suis depuis toute petite hypersensible, ce qui m'a posé un certain nombre de problème. Je me sentais en permanence en décalage. Je ne comprenais pas "ce qui clochait " chez moi. J'aurais tout donné pour ressembler aux autres. C'est pour ça que j'essayais  de m'adapter, de masquer mes différences (beaucoup trop grandes à mon goût) , d'être celle que je croyais que les autres voulaient que je sois. 

Cette expérience m'a permis de me tourner très vite vers la recherche de compréhension du fonctionnement de l'être humain et des relations sociales.

J'ai grandi en développant une relation conflictuelle avec cette sensibilité que je tenais pour responsable de tous mes maux. Je me suis orientée professionnellement vers un travail avec les enfants, en tant qu'animatrice puis enseignante dans une école alternative.


Ces expériences m'ont permis de me rendre compte de l'importance que j'accordais à accompagner les personnes à découvrir et reconnaître leurs qualités, leurs potentiels, leur contribution au monde.


J'ai par la suite vécu cette immense expérience de mettre au monde 3 enfants en 2 ans qui m'a poussé à aller chercher au plus profond de moi toutes les ressources nécessaires pour pouvoir m'occuper d'eux au mieux. Il m'a fallu plusieurs années pour aller jusqu'à la prise de conscience véritable que pour pouvoir m'occuper des autres, je devais être la priorité dans ma vie.


Dans mes différentes expériences de vie, je me suis retrouvée à plusieurs reprises  coupées de mes ressentis, éloignée de moi, de ce qui me rendait vivante, comme si j'avais besoin d'expérimenter la déconnexion de ma lumière pour ensuite pouvoir la retrouver. 

Cette expérience de devenir maman de trois enfants en si peu de temps et en parallèle le chemin en développement personnel que je menais depuis mon adolescence m'ont ramené vers mes ressentis.  En quelques années, tout ce que j'avais enfoui s'est mis à rejaillir. Et j'ai redécouvert coup sur coup que mes mains guérissaient, que je percevais les énergies des autres, que je les lisais et les traduisais et que j'étais un lien entre le monde subtile et le monde matériel.
Mon hypersensibilité n'était plus un fardeau mais une baguette magique! Elle me permet de percevoir ce qui se passe en moi, ce qui se passe aussi à l'intérieur des autres et ainsi les aider à se connecter à cette part de lumière qu'ils ne voient plus.

 Ce chemin de me retrouver, de m'accueillir, d'observer mes zones d'ombre pour les mettre en lumière m'a mené à accepter ma puissance, à m'aimer dans mon entièreté et ainsi pouvoir rayonner de ma lumière.


Et c'est ce qui me permet de me connecter à la personne qui est en face de moi: les dizaines de Scans thérapeutiques que j'ai réalisés me mènent toujours à découvrir derrière les blocages  énergétiques, les multipotentiels, les qualités de chacun. 

faire rayonner sa lumière

Quelle est ta lumière?

Quelle est ta contribution au monde?


Mon expérience d'hypersensible me permet aujourd'hui de te proposer  de vivre cette merveilleuse expérience de  reconnexion à soi qu'est le Scan thérapeutique.

formations


Formations suivies:


  • Stages de communication non violente


  • Formation en pédagogie Freinet (expression  des émotions, gestion des conflits, écoute...)


  • Formation à la lecture des Annales Akashiques


  • Formation à la communication consciente et connectée


  • Formation Reiki


  • Formation aux Bars d'Access Consciousness, classe "Fondation", classe "Corps", classe Parler aux entités", classe "Choix des possibilités", classe "Synthèse énergétique de l'être", classe "Symphonie des possibilités"


  • Formation au Scan thérapeutique



Je suis  dans une démarche de développement personnel en permanence. Je continue à me former régulièrement pour être la plus grande contribution possible pour vous.

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/